massage strasbourg

Le Reiki, qu’est-ce que c’est ?

cassandra votre masseuse dans la nature

Le Reiki, c’est quoi ?

Le Reiki est une méthode de soin énergétique d’origine japonaise, canalisée par Mikao Usui en 1922. 

 Cette énergie permet d’harmoniser naturellement notre esprit et notre corps afin de favoriser un mieux-être sur tous les plans physique, mental, émotionnel et spirituel.

En japonais, REI veut dire “énergie universelle” qui inclut le corps, l’âme et l’esprit. Le KI renvoie à “l’énergie vitale” qui circule en nous et en tous les êtres vivants. Le Reiki est donc la mise ou la remise en contact avec l’énergie universelle et notre propre force vitale pour éveiller un processus dynamique de guérison.

Ce soin énergétique a une approche holistique puisqu’il prend en compte l’intégralité du fonctionnement humain (corps-âme-esprit). C’est un travail global, pour réussir à être en parfaite harmonie, avec soi, l’autre et l’univers.

Lire aussi :  Qui peut apprendre le Reiki ?

Lors d’une séance de Reiki, le praticien canalise l’énergie universelle de vie, et la redistribue grâce à plusieurs appositions des mains sur différentes parties du corps du receveur. 

À travers l’expérience d’un soin énergétique de Reiki, vous aurez l’occasion de vous souvenir de votre propre capacité à vous guérir seul et vous rappeler ce dont vous avez besoin pour aller mieux. 

Ce qui est important à souligner, c’est que ce cheminement est propre à chaque personne. C’est-à-dire que nous vivons et vivrons tous des réalités différentes en empruntant ce chemin.  

Aussi, le Reiki n’agit qu’en fonction des besoins énergétiques du receveur, et d’une séance à l’autre, le soin peut être totalement différent. L’aboutissement reste cependant le même, apprendre à s’aimer inconditionnellement, être en harmonie, en paix et aligné

N'attendez plus, réservez votre massage (secteur Strasbourg)

Pour offrir à votre corps et à votre esprit un pur moment de détente et de relaxation. Mes techniques de massage sauront vous faire voyager…